Disponible en magasin RESTE SEULEMENT 2

(en date du 2 octobre 2019)

Miele Compact C1 Noir Obsidien Édition Limitée

 

Survol

L’aspirateur Compact C1 Noir Obsidien de Miele est idéal pour nettoyer sans danger les planchers fragiles et la moquette. Il est compact pour se ranger facilement, et sa légèreté et sa grande portée le rendent très pratique.

En savoir plus
Miele Compact C1 Noir Obsidien Édition Limitée

6 vitesses à commande rotative : Commande rotative de puissance électronique à plusieurs vitesses. Symboles pour une variété d’applications permettent de sélectionner le niveau de puissance optimal.

Accessoires intégrés : Les accessoires sont stockés sur l’aspirateur Compact C1 lui-même par des pinces « vario » Comprend une brosse à épousseter, un suceur plat et une brosse à tissu. Le modèle illustré est le Compact C1 en noir obsidienne.

Système Silence : Moteur au bruit optimisé et isolation sonore intégrée, avec réglage silencieux pour encore moins de bruit.


Miele Compact C1 Noir Obsidien Édition Limitée

Moteur : Un moteur avec une puissance de sortie de 1200 watts qui donne à l’aspirateur Compact C1 Noir obsidien d’excellentes performances de nettoyage. Lorsque l’aspirateur est en marche, la puissance augmente graduellement au niveau de puissance sélectionné.

Rayon d’utilisation : L’aspirateur Compact C1 Noir Obsidien de Miele a une grande portée de 9 m (30 pi). On peut ainsi passer l’aspirateur dans les grandes pièces sans avoir à changer de prise.

Filtre AirClean : Le système AirClean de Miele utilise un filtre d’échappement qui capture 99,9 % de toutes les particules fines, pour de l’air pur et propre.

Brosse à plancher universelle AllTeQ (SBD 355-3) : Idéale pour les planchers et la moquette, cette brosse aux poils escamotables, succion large, large attrape-fils et grandes roulettes caoutchoutées intégrées ne raie pas vos planchers.

Filtrage exceptionnel : Les aspirateurs de Miele ont un système de filtre exceptionnel à plusieurs étapes. Il comprend le novateur sac AirClean, un filtre de protection du moteur et un filtre d’échappement de Miele. Ces composantes garantissent l’élimination de plus de 99,9 % de la poussière fine.